La drogue ( des chats ) c’est mal, m’voyez.

Hello Hello Mireille, la grande amie des chats !

Notre sujet va se résumer en une seule question : comment envoyer en l’air nos chats ?

Oui, je sais, c’est osé.. Pourtant, c’est vrai. Nos chats ont eux aussi leur moment d’extase. De jouir du bonheur que procurent ces petites choses.

Tu donnes ta langue au chat ? Tu n’as pas trouvé ?

C’est simple. Nous allons parler d’herbe. Non pas de gazon ou à fumer, mais d’herbes à chats.

Alors déjà pour commencer, sais-tu qu’ils en existent plusieurs, autre que l’herbe à chat que nous connaissons tous ? 

Donc, pour commencer, nous avons la Catnip/Cataire qui est la plus connue, la plus utilisée. En vrai, cette herbe est une cousine proche de la menthe, et si tu fais attention à nos jouets, que tu oses les sentir, tu vas retrouver cette odeur mentholée. 

Nous avons la valériane ( que nous proposons également ) qui est n’est pas une herbe, mais une racine. Cette racine séchée provoque chez nos poilus un effet stimulant et irrésistible. Notre valériane est bio, faites pour les infusions des humains, donc propre à la consommation. Elle est donc naturelle, sans produits chimiques. Elle provient d’une herboristerie. 

Il existe aussi le Matabi, qui provient du Japon, est qui est une plante grimpante, proche de la famille des kiwis. Cette plante que vous retrouvez généralement sous forme de bâtonnet, possède également des vertus euphorisantes sur les chats. 

Pour finir, nous avons la Germandrée des chats, ou Marum , qui arbore des petites feuilles blanches et dégages une odeur d’éther qui attire les chats.

Nous vous proposons pour le moment, la cataire et la valériane. Mais peut être qu’un jour, on essayera de vous proposer d’autres plantes. 

Chaque chat est différents, certains seront sensible à une plante, a une autre et peut être même aucune.

La différence entre l’herbe à chat et les plantes herbes à chats sont simple. La plante que vous pouvez avoir chez vous, est une plante que le chat grignote. Elle à une vertu de nettoyer le corps, faire régurgiter le chat en cas de boule de poils. On l’utilise le plus souvent pour le coté digestif. Les autres plantes, ne sont pas mangées. Elles sont simplement une drogue temporaire et non-addictive pour eux. C’est leur petit stimulant. 

Vous voilà incollable sur les herbes à chats. Si vous avez des questions, vous pouvez nous laisser un petit commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La CatSletter !

Pour recevoir par email des news de la boutique, mais également des offres. Recevez -5% sur votre prochaine commande avec le code UNPOILDENEWS

Promis, les mails c’est maximum 2 par mois ( quand j’y pense..)

Tu as réussi à t'inscrire ! Ops ! T'as fais une boulette...

La Boutique

Liens Rapide

Informations

CGV

© 2023 By Un Poil de Laine